Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 07:13

Un bon moyen contre le mal de dents des bébés :

 le collier des Sept Douleurs que fabrique des sœurs d'un couvent à Saumur.

 

COMMUNAUTE JEANNE DELANOUE -

Place Notre Dame des Ardilliers

49400 SAUMUR.

 

Alors, pour se procurer ce collier il suffit de le demander par écrit.

 

Vous dites que vous en avez entendu parler pour ses bienfaits apaisants.

Vous précisez que c'est pour un bébé, vous pouvez donner son prénom.

 

 Vous le recevez quelques temps après avec une petite photo.

Au dos se trouve une prière à lire.

 Vous mettez le collier au cou de votre petit ange  !!!

 

VOUS DONNEZ CE QUE VOUS VOULEZ C'EST VOTRE GÉNÉROSITÉ QUI DÉCIDE !!!!

 

Ce collier est fait de perles de buis bénites.

Au centre de ce collier se trouve une petite médaille.

 

collier.jpg

Voici la prière qui l'accompagne :

 

 

                                              Marie,

 

Toi qui connais nos douleurs et nos peines,

 

   Toi qui as souffert de Bethléem au calvaire,

 

                                     console tous ceux qui souffrent

 

                                     dans leur corps et dans leurs âmes,

 

                                     tous ceux qui donnent dans le découragement,

 

                                     tous ceux qui ressentent un ardent besoin

 

                                     d'aimer et de se donner.

 

 

 

                               Marie,

 

                                    Aide-nous à comprendre que le secret du Bonheur,

 

                                    est dans la bonté

 

                                    et dans la Fidélité à Ton Fils Jésus.

 

 

medium statue de la vierge et l enfant[1]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> Est ce toujours possibile d avoir un collier
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'ai entendu parlé de ce collier quand j'ai habité Saumur et naturellement je l'ai fait porter à mes 5 enfants. Je me souviens que j'avais un fils qui sortait ses dents 4 par 4 et.....aucunes douleurs !<br /> Je le recommande vivement.
Répondre
C
Bonjour je vous ai envoyé un courriers il y a plus de 3 semaines pour mon fils Hugo <br /> Jattends encore le collier.<br /> Pour ma fille il y a 3ans ca n'avais pas etait si long <br /> Faites vous encore le collier ?!?! <br /> D'avance merci
Répondre
R
Bonjour Madame,<br /> Il faut écrire à la communauté pour le demander. <br /> Cet article n’en fait que la pub car ça a bien marché pour mes enfants mais il n’a aucun lien avec la communauté ou la fabrication et l’envoi du collier.<br /> Je vous remets l’adresse où écrire.<br /> COMMUNAUTE JEANNE DELANOUE -<br /> <br /> Place Notre Dame des Ardilliers<br /> <br /> 49400 SAUMUR.<br /> <br /> En espérant que ça apaise votre enfant.
C
bonjour sa fait bientôt deux mois que j'ai demandé le collier pour ma petite fille léna et j'ai toujours rien
Répondre
N
bonjour, pour moi ma maman en avait entendu parler donc nous l'avons commandez et quelque jours plus tard l'avons reçu je l'ai mi au cou de ma fille et je peux vous dire que je ne connais pas ce qu'est un mal de dents un petit rhume mais si non rien je l'ai mi à mes 4 enfants et aucune douleur maintenant ma fille qui l'avait eu la mi pour c'est 4 enfants et n'a pas connus non plus ce qu'est un mal de dents cher c'est petits en ce qui nous concerne je peux vous dire que c'est super de ne pas l'ai voir souffrirent comme j'en ai connu je remercie les Soeurs de Saumur.<br /> MERCI
Répondre