Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 17:38

Je suis une fan inconditionnelle des moules Flexipan. Ils n'accrochent pas, s'entretiennent facilement. Pour tous les jours ou les grandes occasions, ils me sont indispensables.

 

 

http://www.guy-demarle.fr/nos-produits/les-moules-et-plaques-flexipan/

 

 

categorieflexipan2__047579900_1938_24082010.jpg

 

 Pour certaines recettes, comme pour le Paris-Brest difficile de trouver la pâte pralinée. Maintenant, c'est possible : je vous invite à découvrir le nouveau site

 

www.gourmandises-guydemarle.com,

 

Complément idéal de vos idées créatives culinaires, il vous propose des produits consommables que vous connaissez déjà : levures, pâte de pistache, film alimentaire... et de nouveaux produits issus du monde professionnel mis à la portée du grand public : préparations pour macarons, extrait de café liquide... et répondant aussi à des besoins spécifiques (gamme sans gluten par exemple),

 

Vous pouvez les commander en ligne.

 

praline.jpg   paris.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi je suis une grande fan de ces moules.En plus, ce sont les seuls à ne pas donner de goût de "plastique" aux préparations qu'ils contiennent.Le seul hic , le prix mais bon petit à petit<br /> j'arrive à m'en faire une belle collection.<br /> Vivement le prochain billet!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est dur de lire ça pendant Carême...Vivement dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre