Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 07:43

Certains connaissent mon faible pour l'artiste

 

 

 

 Nicolas Odinet

 

 

Certains de ses tableaux sont exposés

dans le quartier des Antiquaires de Versailles

à partir de dimanche.

 

 



Du 18 Novembre au 16 Décembre 2012

 

 



Galerie ANAGAMA

 


5 rue du Bailliage 78000 VERSAILLES

  


01.39.53.68.64

 



Horaires :
Mardi et Mercredi: 14-19h
Jeudi au Dimanche : 11- 19h


Si vous passez par-là, ça vaut le coup d'œil !

 

 

 

nicolas-odinet-1.jpg

Le choix de l'emplacement

1OOx81

 

nicolas-odinet-5.jpg

La Baigneuse 

tryptique 1

72x65

 

nicolas-odinet-2.jpg

Centre street Nantucket 

 146X97

 

nicolas-odinet-3.jpg

Le Partage des tâches

1OOx81

 

nicolas-odinet-4.jpg

Pour le plaisir des yeux 

 116 X 89 CM

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour<br /> <br /> je possède un tableau de Nicolas Odinet que je souhaite vendre. En effet, c'est un format un peu spécial et suite à un déménagement je n'ai pas réussi à lui trouver une place dans ma nouvelle maison. Le tableau s'intitule &quot;les pêches à la mer&quot;, il est très coloré, avec une dominante de ver et les dimensions sont de 55 x 155 encadrement compris. Je souhaite le vendre ou faire un échange avec un autre tableau du même peintre que j'adore mais dans un autre format. Dites-moi si cela peut vous intéresser. Cordialement. I VIVIER
Répondre
R
avez vous une photo de votre tableau ? Je viens de découvrir ce peintre aujourd'hui il expose Place des Vosges