Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 14:40

Nous voilà rentrés à la maison au grand bonheur des deux aînés

 impatients de pouponner leur petit frère.

 

 

Baptiste a ouvert les yeux mercredi dernier.

 

 

Notre nouvelle vie à cinq débute !

 

 

P1030859.JPG

 

 

 

 

Seigneur, donne-moi Tes yeux pour Te voir en mes enfants,

 

Ton cœur pour les aimer,

 

et Ta douceur pour les aider à grandir.

 

Donne-moi Ta sagesse pour les conseiller

 

et Ta force pour les laisser partir quand il faudra.

 

                                                               Amen.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai un peu la pression!.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Karine et félicitations pour votre petit Baptiste...<br /> J'espère que tt lle monde commence à trouver ses marques...<br /> Profite bien c'est un vrai bonheur....je me régale ts les jours avec notre petit "biquet"! Joli modèle de corbeille à dragées... Heureusement que Lulu est là! le résultat ne devrai pas être mal du<br /> tt!<br /> encore Bravo!! Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Emmanuelle.<br /> <br /> <br /> C'est un vrai bonheur de pouponner d'autant plus qu'il est vraiment mignon et calme. Les deux grands sont aux anges et auraient même tendance à trop le câliner.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te plais dans ta classe et que l'organisation n'est pas trop dure. Tu dois être morte en fin de journée.<br /> <br /> <br /> heureusement que j'ai Lulu. Je suis d'accord avec toi, ça ne peut être que réussi à la fin.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />