Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 20:53

« Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera un peu de temps. Mon fils se laisse toucher ». (message de la Vierge Marie le 17 janvier 1871 à Pontmain)

« Je donnerai du bonheur dans les familles. »

« Dites aux petits enfants de prier pour la France, car elle en a grand besoin. »
(message de Vierge Marie à l’Ile Bouchard en 1947)

 

 



NEUVAINE A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE POUR PRESERVER NOTRE MODELE FAMILIAL PERE-MERE-ENFANT

 
Prière du jour

Réciter 3 « Je vous salue Marie »

 
Dire les invocations :
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous

Notre Dame de l’Ile Bouchard, priez pour la France

 


carte priere 200

 

 

Dimanche 20 janvier :
Sainte Vierge Marie, je vous remercie pour la vie qui m’est offerte. Montrez-moi je chemin de la Sainteté pour un jour être auprès de Dieu avec tous les Saints et les Anges du Ciel.

Lundi 21 janvier :
Sainte Vierge Marie, nous vous confions les enfants qui ne connaîtront jamais leur maman sur terre. Mère du Ciel, donnez-leur votre amour et votre réconfort maternels.

Mardi 22 janvier :
Sainte Vierge Marie, nous vous confions les enfants qui ne connaîtront jamais leur papa sur terre. Mère du Ciel, donnez-leur une part de l’Amour Paternel que vous avez reçu de Dieu.

Mercredi 23 janvier :
Sainte Vierge Marie, nous vous confions les parents qui s’apprêtent à accueillir un enfant dans leur foyer. Donnez-leur de l’aimer tel qu’il est, avec ses qualités et ses faiblesses, et de le faire grandir dans la sainteté.

Jeudi 24 janvier :
Sainte Vierge Marie, nous vous confions tous les foyers qui n’ont pas encore la joie d’avoir un enfant. Soutenez-les dans leur attente.

Vendredi 25 janvier :
Prions avec Saint Paul dont nous fêtons la conversion aujourd’hui.
Sainte Vierge Marie, nous vous confions notre Président et nos députés. Eclairez-les sur les décisions qu’ils doivent prendre. Transformez leur cœur et mettez-le à votre écoute.

Samedi 26 janvier :
Sainte Vierge Marie, nous vous confions tous les parents qui ont un enfant au Ciel. Apportez leur le réconfort de savoir que la plus merveilleuse expression de leur amour mutuel est auprès de Dieu.

Dimanche 27 janvier :
Sainte Vierge Marie, nous vous confions tous les pères de famille partis faire le guerre, spécialement ceux récemment envoyés au Mali. Soutenez leurs épouses et leurs enfants dans l’attente de leur retour.

Lundi 28 janvier :
A la veille de cette journée importante du 29 janvier, nous prenons un temps de silence.
Avec Sainte Jeanne d’Arc, Ste Geneviève, Ste Clotilde et St Martin qui ont tant œuvré pour la liberté et la conversion de notre pays, nous récitons une dizaine de chapelet.

Partager cet article
Repost0

commentaires